Solutions de filtration pour l'industrie de transformation et l'industrie pétrolière et gazière

Dutch Filtration fournit la plus haute qualité. Afin de garantir cette qualité, nous fabriquons nos propres produits.

Dutch Filtration

Nous concevons et fabriquons des équipements de filtration et des éléments filtrants pour l’industrie pétrolière et gazière en amont, l’industrie des énergies renouvelables et l’industrie de transformation. Notre connaissance des solutions de filtration s’est construite sur de nombreuses années d’expérience. Nous disposons d’un parc de machines ultramoderne où nous fabriquons nos cartouches filtrantes et nos équipements. Nos soudeurs expérimentés sont certifiés pour souder les skids offshore DNV et nos boîtiers de filtres en acier inoxydable, en acier au carbone et autres matériaux exotiques. Nous concevons, innovons, étudions et fabriquons en interne les équipements et les éléments filtrants, ce qui nous permet d’avoir une organisation flexible et à l’écoute de nos clients.

Pour plus d’informations sur nos produits et applications, veuillez trouver les pages en anglais ci-dessous.

Pour nous contacter, cliquez ci-dessous pour le formulaire de contact en anglais.

Produits

ÉQUIPEMENT DE FILTRATION

ÉLÉMENTS DE FILTRE

LOCATION D’ÉQUIPEMENTS DE FILTRAGE

ÉQUIPEMENT DE FILTRATION

Dutch Filtration produit des équipements de filtration innovants, spécialement conçus et construits pour l’industrie de la filtration en amont des champs pétrolifères et l’industrie en général. Tous nos équipements sont certifiés DNV2.7-1 par DNV ou LR.

ÉLÉMENTS DE FILTRE

Notre gamme complète d’éléments et de médias filtrants est conçue et fabriquée selon les normes de qualité élevées et exigeantes de l’industrie pétrolière et de transformation. Nous proposons une gamme complète d’éléments filtrants pour la filtration des liquides.

verhuur filterequipment

LOCATION D’ÉQUIPEMENTS DE FILTRAGE

Dutch Filtration offre une large gamme d’équipements de filtration à louer ; pour une location à long et court terme. Nous avons en stock les équipements et les éléments filtrants les plus couramment utilisés. Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour connaître les disponibilités et obtenir des conseils.

Applications

Dutch Filtration offre une large gamme de produits de filtration pour diverses applications. Nous fournissons des filtres pour l’industrie pétrolière, mais nous proposons également des filtres pour l’industrie de transformation.

PÉTROLE & GAZ

Cliquez ici pour toutes les applications dans l’industrie du pétrole & du gaz

INDUSTRIE

Cliquez ici pour toutes les applications dans l’industrie des procédés

PÉTROLE & GAZ

Cliquez ici pour toutes les applications dans l’industrie du pétrole & du gaz

INDUSTRIE

Cliquez ici pour toutes les applications dans l’industrie des procédés

Équipement de filtration

Équipement de filtration pour l’industrie offshore, l’énergie et les procédés industriels

Dutch Filtration produit des équipements de filtration pour l’offshore, l’énergie et les industries de transformation.
Lors de la production de pétrole et de gaz sur les plateformes offshore, de grandes quantités d’eau sont utilisées et beaucoup d’eaux usées sont également produites. Cette eau doit être filtrée pour pouvoir être réutilisée ou éliminée. Dutch Filtrations conçoit et produit une gamme complète d’équipements de filtrage qui répondent aux normes les plus exigeantes de l’industrie des procédés et de l’offshore, telles que P.E.D., ASME, EN13445, ASTM, ATEX, etc.

complete filtration set

 Traitement des eaux de process

L’industrie a besoin d’un flux constant d’eau de traitement. Cette eau de traitement est utilisée dans de nombreux processus industriels tels que le lavage et la pulvérisation, l’eau des produits, le rinçage, l’eau d’alimentation des chaudières, l’eau d’appoint, le revêtement et le placage et l’eau de refroidissement des échangeurs de chaleur. Les exigences en matière de qualité de l’eau peuvent varier en fonction de votre application. Lors du traitement de l’eau de process, la filtration est une étape cruciale. Les particules solides et autres contaminations telles que les contaminations microbiennes et organiques doivent être éliminées de l’eau. Pour fournir la bonne qualité d’eau et donc choisir la bonne solution de filtration pour votre processus peut être difficile, cela dépend de;

38 filter vessels for chemical industry
  • Type of liquid
  • Micron rating
  • Type and level of solids
  • Viscosity of the liquid
  • Process temperature
  • Operating pressure
  • Size of particles
  • Legal and quality requirements

Le volume total d’eau de traitement utilisé dans les différentes industries est très élevé. Pour réduire l’empreinte écologique d’une organisation et le coût total de possession, nous recommandons d’utiliser des technologies d’économie d’eau comme la filtration. La réutilisation de l’eau filtrée peut réduire les coûts et est meilleure pour l’environnement.

Quelles sont les sources d’eau de traitement?

La source la plus courante d’eau de traitement est l’eau de surface, les rivières ou parfois l’eau douce potable. Mais l’eau douce potable peut être coûteuse si vous utilisez beaucoup d’eau de traitement. Les eaux usées traitées par les municipalités ou les eaux grises constituent une autre solution. L’eau de surface, l’eau de rivière et les eaux grises doivent être traitées, car elles contiennent des contaminants microbiens et organiques, mais aussi des produits chimiques. La contamination dépend de l’emplacement géographique. Parmi les contaminants les plus courants, on peut citer l’aluminium, l’ammoniac, l’arsenic, le baryum, le cadmium, la chloramine, le cuivre, le fluor, les bactéries et les virus, le plomb, les nitrates/nitrites, le mercure, le perchlorate, le radium, le sélénium, l’argent et l’uranium.

Dutch Filtration est synonyme d’équipements de filtration de haute qualité pour l’offshore, l’énergie et l’industrie de transformation

Avec nos équipements de filtration, l’industrie peut minimiser son empreinte. Nous concevons des équipements de filtration robustes et de haute qualité pour garantir les meilleurs résultats lors de la filtration de l’eau et des flux de déchets. Nous concevons, innovons, développons et fabriquons en interne, ce qui nous permet d’avoir une organisation flexible et à l’écoute de nos clients. Nous offrons le maximum d’engagement et de flexibilité pour atteindre l’accord du client.

Dutch Filtration propose des équipements de filtration qui répondent aux exigences de l’industrie

Nos cadres sont certifiés conformément à DNV 2.7-1 et les navires peuvent être construits conformément à PED/ASME VIII/EN13445. Notre équipe peut vous aider lors du démarrage et de la mise en service de nos équipements de filtration, en tenant compte des exigences élevées de l’industrie offshore et de l’industrie de transformation. Nous pouvons assurer une formation sur site et vous aider à choisir la bonne solution à votre problème de filtration. Nous offrons un support produit pour la post-production et l’installation sur et en mer.

Exemples d’équipements de filtration dans l’industrie offshore et de transformation

Pendant le forage et la production d’un puits de pétrole ou de gaz, de nombreux liquides (de complétion) sont utilisés. Le liquide salin (de complétion) est placé dans le puits pour éviter d’endommager la zone de production lors des opérations finales avant la production. Il est également utilisé pendant les essais de puits pour déterminer la pression et le débit de la formation. Le fluide doit être chimiquement compatible avec le réservoir et doit être très finement filtré pour minimiser les dommages à la formation. Dutch Filtration propose des unités certifiées DNV 2.7-1 pour le nettoyage (liquides de complétion) des liquides salins. Dutch Filtration propose également des solutions pour de multiples applications dans l’industrie offshore et le secteur de l’énergie, telles que les eaux usées, l’eau produite et la prise d’eau de mer. Mais nous offrons également des solutions pour l’industrie de transformation ; la filtration de l’eau de refroidissement et de l’eau de transformation.

Pour en savoir plus sur nos applications en anglais, cliquez ici.

high flow high temperature filter vessel

Éléments de filtre

Cartouches et sacs filtrants pour toutes les occasions

Dutch Filtration propose une gamme complète de cartouches filtrantes qui sont conçues et fabriquées pour répondre aux normes de qualité les plus exigeantes de l’industrie du pétrole et du gaz, de l’énergie et des procédés. Nous proposons une gamme complète de cartouches filtrantes et autres éléments filtrants pour la filtration des fluides. Tous les types de cartouches filtrantes sont disponibles en différentes valeurs microniques et en différentes longueurs. Nous proposons également des cartouches et des sacs filtrants à haut débit pour une capacité de rétention des contaminants élevée et une longue durée de vie.

Une large gamme de cartouches filtrantes

Les cartouches filtrantes offrant une excellente filtration multicouche en profondeur sont les cartouches filtrantes filées-liées nominales et absolues. Certaines cartouches filtrantes, comme la cartouche plissée absolue à haut débit, sont spécialement conçues pour la microfiltration à haut débit. En outre, Dutch Filtration propose des éléments d’absorption d’huile. La cartouche absorbe l’huile de l’eau en un seul passage avec une efficacité de 99%. Nous proposons également une gamme de sacs filtrants (haute capacité).

Toutes les cartouches filtrantes ont leurs propres spécifications

DutchFlow – Cartouche filtre plissée Absolute

MaxFlow – High Flow Cartouche plissée

High capacity bag en filter basket

BagFlow – Haute capacité

Cartouche d’absorption d’huile

Les cartouches filtrantes à enroulement nominal sont les filtres nominaux les plus acceptés sur le marché. La construction entièrement en polypropylène avec des bouchons thermosoudés a une capacité de charge élevée pour la pré-filtration ou la filtration grossière et est applicable à la plupart des exigences de filtration. Les cartouches filtrantes à plis absolus sont spécialement conçues pour la filtration fine d’une large gamme de fluides dans l’industrie pétrolière et de transformation. Les médias haute performance à 3 couches en fibre de verre/polyester ou entièrement en propylène offrent la combinaison unique d’un débit élevé, d’une capacité de charge élevée et d’une grande surface pour un indice absolu de bêta 5000 (99,98 % d’élimination).

Les éléments filtrants à haut débit offrent la combinaison unique de débits élevés, d’une grande capacité de rétention de la saleté, d’une faible chute de pression, d’une grande surface au taux absolu de bêta 5000 (99,98 % d’élimination) et d’une large gamme de taux de micron. Dutch Filtration offre des remplacements pour, entre autres, Pall Ultipleat, Parker Magnum, Parmax et Maxguard, 3M Cuno, Osprey3 EN65/EN160 et Amazon HFC.

Les sacs filtrants sont disponibles en différents matériaux, sacs filtrants standard en feutre aiguilleté, à coutures soudées, en maille, en feutre plissé et multicouche avec des anneaux rigides ou des anneaux à pression. Dutch Filtration propose également un filtre à poches de haute capacité ; la surface de filtration est augmentée de 70%. En plaçant cette poche filtrante, vous pouvez prendre un boîtier de filtre plus petit et moins cher, tout en ayant le débit et la capacité de rétention des saletés souhaités. Cette capacité accrue de rétention de la saleté prolonge la durée de vie de la poche filtrante.

Cartouches filtrantes avec des caractéristiques de conception uniques

Nos boîtiers de cartouches filtrantes et nos boîtiers de filtres à poches peuvent être équipés de notre système unique d’ouverture et de fermeture Rudi Quick. Les cartouches filtrantes peuvent être changées beaucoup plus rapidement et de manière plus sûre qu’avec l’ancien système à boulon pivotant. Dans l’ensemble, lorsque vous choisissez les cartouches filtrantes de Dutch Filtration, vous pouvez être sûr d’être récompensé par des produits et un service de qualité.

Experience & Innovation

Vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d’informations sur nos produits?

 

Contact Head Office

Vrijheidweg 61

1521 RP Wormerveer

The Netherlands

 

[email protected]

+31 75 2014000

VAT no.: NL856095060B01

CC no.: 65393252

Contact Manufacturing Facility

Handelsweg 10

1521 NH Wormerveer

The Netherlands

Sales Office North America

Dutch Filtration USA Inc.

Ashford 5

14701 ST. Mary’s Lane, Ste. 215 

Houston, TX 77079

[email protected]

+1 832 589 2453